Rechercher dans ce blog

Pensée positive pour bien démarrer la journée.






AUJOURD'HUI, JE DECIDE DE M'OUVRIR A LA JOIE!

Je me libère de toute idée préconçue.

Mon coeur bat dans la joie.

Je choisis de voir la joie dans toutes mes actions.

Je choisis de voir en priorité les bons côtés de ceux qui m'entourent.

J'accepte aujourd'hui tout CE QUI EST.

Cette acceptation, ce lâcher-prise, me permettent de dépasser ces barrières
qui me font souffrir.

La joie qui rayonne en-dedans de moi dissipe tout ce qui est négatif,
en moi et autour de moi.

J'accueille la JOIE dans ma vie, aujourd'hui.

J'ose même accueillir avec joie les imprévus, comme de belles surprises.

LA PAGE DE LA SAGESSE http://lapagedelasagesse.blogspot.com


1 commentaire:

  1. mais parfs des inquiétudes viennent se mêler à cette joie et elles sont plus les plus fortes

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour votre visite.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.