Rechercher dans ce blog

Comment PENSER POSITIF ?




La plus petite de mes pensées émet UNE FORTE ENERGIE.

Mode d'emploi pour adopter LA PENSEE POSITIVE de manière quasi-automatique.

Je crée, par la simple orientation de mon esprit, le succès ou l'échec, ma paix intérieure ou des émotions négatives qui me perturbent !

Mes pensées, et les émotions qui s'y relient, sont comme des ondes, qui vont en grandissant et qui finissent par se densifier dans la matière.

Les pensées positives ouvrent la porte au succès et au bonheur!

JE CHOISIS maintenant mes pensées....

Mon esprit s'éclaire et se renforce par la puissance de ma pensée POSITIVE.

Si une pensée négative me traverse, que ce soit envers moi ou envers les autres, ou par rapport à une situation, je prends conscience de ce que j'envoie dans l'Univers.

Je rectifie et je remplace par son contraire.

Ainsi la pensée positive devient un automatisme.

Chaque pensée négative me prend de l'énergie. (exemple, la rancune, la haine, le ressentiment....)

Chaque pensée positive me renforce, me bonifie, me remplit d'enthousiasme et me permet d'avancer.

Alors soyons plus CONSCIENT de nos pensées, car si nous n'avons toujours le pouvoir de modifier le cours des événements, nous pouvons choisir ce que nous pensons et comment nous interprétons.

Ecrit par Josette Sauthier, copie interdite.



LA PAGE DE LA SAGESSE http://lapagedelasagesse.blogspot.com

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire et pour votre visite.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.