Rechercher dans ce blog

Je repousse mes limites


Quand je formule une demande ou que je fais un voeu, j'y ajoute une clause :

"ceci ou quelque chose de mieux encore"

Je laisse la porte ouverte pour une opportunité encore meilleure que celle que
j'imagine.

Parce que je mérite sûrement plus que je ne le pense.

Et je permets ainsi à l'Univers de manifester le meilleur pour moi.

Et de me le faire parvenir par des voies dont je n'ai même pas conscience!

Parfois, quand je n'obtiens pas ce que je veux, c'est qu'il y a encore mieux qui est en train d'arriver!

Josette Sauthier


LA PAGE DE LA SAGESSE http://lapagedelasagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et pour votre visite.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.